Une semaine pour apprendre et tester si vos futurs clients sont réellement intéressés par votre produit/ service.

 

Notre promesse :

  • Utiliser le web pour tester si votre projet est le bon pour vos clients 

  • Apprendre à réaliser soi-même une page web (landing page) et une campagne digitale

  • Valider l’hypothèse critique de votre projet à l’aide de réponses chiffrées 

  • Passer du “je crois” au “ je sais et j’ai testé” 

  

Plus spécifiquement, le MVP Lab a pour objectif de vous aider à répondre à des questions du type :

  • Les consommateurs finaux sont-ils réellement intéressés par mon produit/ service ?

  • Quel prix mes clients sont-ils prêts à payer ?

  • Quelles sont les fonctionnalités minimales à proposer pour convaincre mes clients d'acheter mon produit/service ?

  • Comment atteindre mes clients et quel est le coût d'acquisition ?

LES PRE-REQUIS :

  • Une amorce de projet B to C : Venez avec un projet un minimum construit pour lequel vous souhaiteriez valider l’intérêt des consommateurs finaux. 

  • Un ordinateur portable : Mac ou PC, peu importe, du moment que vous l’ayez avec vous. 

  • Une attitude de super héros : Nous mettrons vos capacités à rude épreuve et nous comptons sur vous pour dépasser vos limites. ‍

  • Un petit budget à investir dans vos campagnes de communication afin de donner de la visibilité à votre projet. En moyenne, il faut prévoir un minimum de 75 euros pour obtenir des résultats pertinents mais libre à vous de choisir combien vous souhaitez investir lors du lancement de votre campagne.

 
 
 

Déroulement :

D_MVP.png
 
 
  •  Qui ? Entrepreneurs wallons, porteurs de projet startups, PME, disponibles durant 6 jours (5 jours consécutifs + 1 jour)

  • Où ? Espace de coworking inspirant en Wallonie

  • Quand ? Prochaine édition du 18 au 22 février (Mont-Saint-Guibert) + 7 mars

  • Combien ? 100€ pour les startups (+ budget à investir dans vos campagnes de communication)  et 500€ pour les PME (+ budget à investir dans vos campagnes de communication) 

  • Par qui ? Deux coaches entrepreneurs rompus aux méthodes lean, un expert UX et landing page, un expert marketing digital

  • Contact : Nathalie Guilmot, nathalie.guilmot@engine-cw.be

  • Inscription : Eventbrite