Le programme MVP LAB vous aidera à formaliser, avec efficacité, une landing page et une campagne de marketing digital vous permettant de valider l’adéquation entre la solution envisagée et les besoins de vos utilisateurs potentiels.

 

Notre promesse :

Passer du “je crois” au “ je sais et j’ai testé”
Valider l’hypothèse critique de votre projet à l’aide de réponses chiffrées
Apprendre à réaliser soi-même une landing page et une campagne digital
(Do It Yourself)

 

LES PRE-REQUIS :

  • Une amorce de projet : Venez avec un projet un minimum construit pour que la semaine soit la plus efficiente possible.

  • Un ordinateur portable : Mac ou PC, peu importe, du moment que vous l’ayez avec vous.

  • Une attitude de super héros : Nous mettrons vos capacités à rude épreuve et nous comptons sur vous pour dépasser vos limites. ‍‍‍

  • Une enveloppe d’environ 100 euros pour investir dans vos campagnes de communication et donner de la visibilité à votre projet

 

Plus spécifiquement, le MVP Lab a pour objectif de vous aider à répondre à des questions du type :

  • Quelle est la taille du marché visé par mon produit/ service ?
  • Quel prix mes clients sont-ils prêts à payer ?
  • Quelles sont les fonctionnalités minimales à proposer pour convaincre mes clients d'acheter mon produit/service ?
  • Comment atteindre mes clients et quel est le coût d'acquisition ?
 
 
 

Déroulement :

D_MVP.png
 
 

 

  • Qui ?  Entrepreneurs wallons, porteurs de projet startups, PME, disponibles durant 6 jours (5 jours consécutifs + 1 jour)
  • Où ? Les Abattoirs de Mons
  • Quand ? Prochaine édition du 27 au 31 août + 13 septembre (à confirmer)
  • Combien ? 100€ pour les startups et 500€ pour les PME
  • Par qui ? deux coaches entrepreneurs rompus aux méthodes lean, un expert UX et landing page, un expert Google Ads, un expert
    Facebook ads / LinkedIn, CETIC (Centre d'excellence en technologies de l'information et de la communication)
  • Contact : Nathalie Guilmot, nathalie.guilmot@engine-cw.be
  • INSCRIPTION : sur eventbrite